Cette fois il va arriver, la première livraison est annoncée fin de semaine prochaine, semaine suivante au plus tard. J'ai de mon coté testé un prototype depuis pas mal de temps. Le délai dépendra également de l'approvisionnement en alimentations !
SPROG 3 n'est pas encore sur Boutique Train et les commandes ne sont donc pas encore ouvertes car je dois encore fixer le (ou les) prix de vente en fonction de la (ou des) alimentation(s) qui sera (seront) proposée(s).
SPROG 3 est en fait un SPROG 2 en plus puissant, levant ainsi la principale limitation de son aîné pour une utilisation comme centrale. Il peut toujours programmer tous les décodeurs DCC et tester les machines, mais supporte un courant en sortie de 3A au lieu de 1 pour SPROG 2.
Je pense proposer cette véritable petite centrale en dessous de 100 EUR avec une alimentation de 15V / 3A. En option peut-être une alimentation fournissant une tension plus importante, puisque SPROG 3 peut supporter jusqu'à 18V.
Dernier point, SPROG 3 sera dans un premier temps disponible en stock très limité car la production démarre à peine.
Rodolphe, content