LeGrandBrun a écrit:moi ce qui m'intéresse c'est que je fais du z, ho et IIm en numérique et pouvoir tout programmer depuis mon sur le bureau sans avoir des grosses centrales onéreuses sur chaque réseau.
Rodolphe a écrit:Théoriquement pas de souci avec une Intellibox même si comme ça à chaud je ne suis pas certain d'en voir l'intérêt. Sauf si tu veux effectivement piloter via le PC et pas via l'intellibox ? Je pense qu'il doit y avoir un autre moyen.
Par contre on peut effectivement piloter un réseau - y compris accessoires d'ailleurs mais je n'ai pas testé cette partie - avec le module SPROG II en affichant à l'écran de l'ordinateur plusieurs cadrans (pour plusieurs machines par exemple). Toutefois la puissance devient rapidement trop faible même en H0. Il est possible d'ajouter un booster, je souhaite justement creuser de ce coté là. J'espère pouvoir tester une solution d'ici quelques semaines au plus tard.
Je dois encore digérer pas mal de documentation pour bien cerner les choses dans ma tête - qui a dit pas simple![]()
- puis par écrit, avec au passage de la traduction. Mais ça se fera !
Rodolphe
Retourner vers SPROG : informations, support
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité