Rodolphe a écrit:Ben ça se branche tout simplement et c'est compatible avec tous les décodeurs qui respectent la norme
DCC. Y compris avec les décodeurs sonores pour la partie programmation des CV (pas pour la partie enregistrement des sons qui reste hélas propre à chaque constructeur mais ça viendra certainement).
Le logiciel conseillé - pas obligatoire mais conseillé - et livré avec est en partir traduit. Pas encore complètement mais franchement ça ne pose pas de souci.
Pour ton ban d'essai ce serait parfait. D'ailleurs c'est fait pour ça à l'origine même si depuis d'autres applications - jusqu'au remplacement pur et simple d'une petite centrale - ont été trouvées.
Autres renseignements en privé peut-être, sinon on va finir par me faire remarquer que j'insiste un peu trop sur la pub
Rodolphe
MDR... surout si le vaibeumastere te tombe dessus
non, attend, sans deconner, c'est un super truc
y'a qu'a brancher sur un port USB, et tu peut faire joujou sans trop te faire ch*** avec les boutons assez abscons d'une centrale
n'importe qui peux cliquer dans un prog et bricoller/essayer des configs, et si ca merde, reset du decodeur
bon, je te l'accorde, tous le monde cuase pas courament British, alors une trad finaliser de tout le prog ouvrirait encore plus a tous

apres, d'autres evolutions comme le branchement d'un booster (LocoIO, Roco, etc...) sera surement developpe suivant les participations des uns et des autres
Dominique, qui passe au bon de commande, car faut que je teste cette boite

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau