Reste sur Mac.
JMRI sous XP à tendance à planter (ce programme à fermer, veuillez nous en excusez, blabla bla ...)
Et sur un ordi fraîchement installer, avec rien d'autre que JMRI en logiciel d'installé !! (celui que j'ai préparé pour le club)
Aldayo a écrit:Reste sur Mac.
JMRI sous XP à tendance à planter (ce programme à fermer, veuillez nous en excusez, blabla bla ...)
Et sur un ordi fraîchement installer, avec rien d'autre que JMRI en logiciel d'installé !! (celui que j'ai préparé pour le club)
141r45 a écrit:N'y aurait-il pas une extension d'une application supprimée qui rendrait une forme d'incompatibilité ? Voir un dossier caché.
Rodolphe a écrit:Aldayo a écrit:Reste sur Mac.
Pas de message d'erreur plus explicite je suppose ?
Jamais rencontré le problème, sous plusieurs machines en XP et XP pro.
Voir la version de Java et bien la mettre à jour ?
Rodolphe
Rodolphe a écrit:J'ai déjà eu ça chez un client, le Java ne se lançait pas, ou ne pouvait pas lancer DecoderPro. Malheureusement je n'en sais pas plus, là encore c'est du domaine du système d'exploitation
Rodolphe a écrit:Ça devient bon. Il faudrait supprimer le fichier de configuration, il sera recréé au lancement et il faudra donc de nouveau sélectionner le SPROG et le port.
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Retourner vers SPROG : informations, support
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités