Page 1 sur 4

Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 13:58
par telec
Bonjour,

Etant passé à Mac, j'ai essayer d'installé decoder pro j'ai donc téléchargé la version pour mac des pilotes et du logiciel,les instalations ce sont bien passé, ensuite j'ai lancé decoder pro pas le 3 l'autre car je possède le sprog II
j'ai configurer les préférences comme j'ai vu sur la notice mais j'ai remarqué que le sérial port, n'as pas trouvé de connection.

Voici des captures d'écran afin que vous puissiez comprendre plus facilement mon problème.
Petite précision je suis en version OS X Yosemite

Capture d’écran 2014-11-11 à 12.40.43.png


Capture d’écran 2014-11-10 à 12.05.31.png


Bonne après-midi à tous

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 14:06
par Jeanmi67
Bonjour,

Ça ne va pas faire avancer le schmilblick (je ne suis pas sous Mac Os), mais un SPROG II fonctionne très bien avec DecoderPro3, c'est ma configuration de "tous les jours".

Cordialement. :coucou:

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 16:06
par Rodolphe
On ne voit pas tous les ports disponibles sur ta capture d'écran.

Rodolphe

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 17:39
par telec
Voila l'autre partie des ports disponibles
Capture d’écran 2014-11-11 à 16.31.02.png

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 19:52
par Rodolphe
L'avant-dernier est le bon je suppose.

Rodolphe

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 21:08
par telec
Quand j'ouvre le logiciel j'ai ceci qui s'affiche, je ne sait pas a quoi cela correspond....
Capture d’écran 2014-11-11 à 13.47.28.png

Puis au bout de quelques seconde, ceci
Capture d’écran 2014-11-11 à 12.40.43.png

J'ai donc rentrer l'avant dernier port....Hélas j'ai un message d'erreur
Capture d’écran 2014-11-11 à 19.58.44.png


Bonne soirée
Thierry

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 21:20
par Rodolphe
Il faut essayer l'autre dans ce cas.

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 21:39
par telec
hélas ni l'un ni l'autre fonctionne. Cela commence a me prendre la tête, je comprend pas pourquoi le bon port s'affiche pas.

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 22:32
par Rodolphe
Je ne vois pas non plus... Il faudrait tester avec SPROG puis sans SPROG connecté. Pour voir quel port est présent ou non.

Re: Problème connection

MessagePosté: 11 Nov 2014, 22:57
par Rodolphe