Page 1 sur 1

Disfonctionnement

MessagePosté: 31 Déc 2014, 11:50
par blackleroc
Ce matin, j'ai la led de sortie qui clignote très vite et le sproog ne fonctionne plus.

Il ne lis plus les décodeurs

pas moyen d'activer une machine avec décodeur3

Qui a une idée ?

Robert

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 31 Déc 2014, 11:55
par sncb_nmbs
blackleroc a écrit:Ce matin, j'ai la led de sortie qui clignote très vite et le sproog ne fonctionne plus.
Il ne lis plus les décodeurs
pas moyen d'activer une machine avec décodeur3
Qui a une idée ?
Robert


:noel: :noel: :noel: :noel: Robert, fait peut-être trop froid dans ton grenier :rhaaa:




OK, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 31 Déc 2014, 13:18
par Rodolphe
Comme je t'ai déjà répondu par mail, il y a manifestement un court-circuit.
Il y a quoi sur la voie de programmation ? Tu as testé avec le SPROG seul ? Avec différentes machines sur la voie de programmation ?
Tu as bien coupé l'alimentation électrique du SPROG afin de le réinitialiser correctement ?

Si ça persiste il faudra me le renvoyer.

Rodolphe

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 31 Déc 2014, 13:32
par blackleroc
Rentré de vadrouille nouveaux test


débranchement du câble USB >> essai >> rien et la led clignote vite
Débranchement de l'alimentation électrique >> essai >> rien et paril pour la led

Essai d'établissement de la connexion via un trotthle >> clignotement rapide de la led

Robert

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 31 Déc 2014, 14:10
par blackleroc
MERCI à Rodolphe pour sa réactivité

Je lui retourne le Sproog pour test

Robert

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 04 Jan 2015, 13:40
par XTof_vl
Est-ce qu'il n'y a rien d'autre qui alimente les voies? Une centrale / un booster maximum à la fois sur un circuit.

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 04 Jan 2015, 14:43
par blackleroc
Non, c'est une voie de programmation, le réseau est en cours de fabrication de structure et pas d'autre alim

Robert

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 06 Jan 2015, 20:35
par Rodolphe
Le SPROG est effectivement défectueux.
J'en ai enfin reçu aujourd'hui, je viens d'en préparer un pour toi, le colis part demain.
Désolé pour le délai !

Au passage, bon anniversaire !

Rodolphe

Re: Disfonctionnement

MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:50
par blackleroc
MERCI Rodolphe

j'avais zappé ta réponse

Oui je l'ai reçu ce jour et impec........

RESPECT Mr RODOLPHE pour ton sérieux.

Robert