Windows 10 : Désactiver signature obligatoire des pilotes

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: Windows 10 : Désactiver signature obligatoire des pilote

Messagepar PaulXpress
24 Juil 2022, 07:05

Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
 
Messages: 997
Enregistré le: 22 Juin 2020, 15:51
Localisation: Pays de Retz

Re: Windows 10 : Désactiver signature obligatoire des pilote

Messagepar Waalspoor
24 Juil 2022, 10:05

Bonjour,
Les Sprog sont aussi disponibles chez DTS aux Pays-Bas https://www.dtswebshop.nl/nl/search/Sprog/
(N.B. ils sont en vacances jusqu'au 8 août)
Salutations,
Bastian
Waalspoor
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Avr 2021, 14:40
Localisation: Pays-Bas

Re: Windows 10 : Désactiver signature obligatoire des pilote

Messagepar Waalspoor
24 Juil 2022, 11:31

Rebonjour à tous,
Je viens de désactiver la mise à jour automatique de Windows suivant la procédure ci-dessus. Il paraît compliqué mais c'est très bien décrit et facile à réaliser.
Salutations,
Bastian
Waalspoor
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Avr 2021, 14:40
Localisation: Pays-Bas

Re: Windows 10 : Désactiver signature obligatoire des pilote

Messagepar TDM
20 Nov 2022, 08:10

bonjour. dernière tentative. j'ai essayé la méthode de Rodolphe mais sa ne marche pas non plus.
j'ai désinstaller JMRI, réinstallé. il y a une petite fenêtre qui indique l'installation du périphérique. périphérique installé COM 3 mais sa ne fonctionne toujours pas. je crois que je suis maudit.
si dessous la méthode de Rodolphe et en pièce jointe l'installation sur le COM3.
Jean Marc


Rodolphe a écrit:Windows 10 : Désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes

Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous :

    Cliquez sur le menu Démarrer Start . et sélectionnez l’option « Paramètres ».
    Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
    Cliquez sur récupération.
    Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
    Cliquez sur Dépannage.
    Cliquez sur options avancées.
    Cliquez sur paramètres.
    Cliquez sur redémarrer.
    Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire).

Rodolphe
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-11-20 080710.png
TDM
 
Messages: 108
Âge: 65
Enregistré le: 21 Jan 2022, 07:25
Localisation: Brain sur Allonnes 49

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités