Passage à niveau

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Passage à niveau

Messagepar tierracalientes
18 Jan 2021, 15:07

Bonjour, je voudrais savoir si un membre a déjà réussi à commander l'ouverture et la fermeture automatique d'un passage à niveau par l'intermédiaire d'une centrale Ecos2 ? Ayant parcouru le manuel j'ai créé un Toc et des itinéraires mais je ne vois pas de solution pour le passage à niveau.
Bonne journée.
Mon circuit est HO profi Fleischmann tendance SNCB divisé en 32 cantons. Centrale Ecos2, décodeurs Viessmann 5212, Digikeijs 4018 et 4024 Rétro signalisation Tam GBM1 bientôt LDT.
tierracalientes
 
Messages: 12
Âge: 72
Enregistré le: 06 Sep 2018, 12:09

Re: Passage à niveau

Messagepar PaulXpress
18 Jan 2021, 17:20

As-tu essayé en créant un itinéraire contenant que ton passage à niveau et déclenché par un S88 ?

Jean-Paul
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
 
Messages: 997
Enregistré le: 22 Juin 2020, 15:51
Localisation: Pays de Retz

Re: Passage à niveau

Messagepar tierracalientes
19 Jan 2021, 11:07

Bonjour, un itinéraire avec comme condition:
- section A occupée et section B libre qui commande la fermeture doit être possible
- ensuite section B occupée et section A libre pour l'ouverture
le tout incéré dans un autre itinéraire comme un simple accessoire.
J'ai un circuit deux voies dans un seul sens comment faire si la deuxième voie qui demande la fermeture agit en même temps que la première qui demande l'ouverture ?
Je pense que la fonction logique (et) n'est pas suffisante pour résoudre ce problème.
Mon circuit est divisé en 32 sections et les feux fonctionnent en analogique avant d'investir dans des "ecosdetector" j'aimerais simplement savoir si ça fonctionne et surtout comment.
J'ai fait fonctionner le passage niveau avec des contrôleurs "Trainmodule" mais après 15 jours de fonctionnement correct sans savoir pourquoi le décodeur des servos s'est emballé et à détruit une barrière.
Bonne journée.

PS:
Esu m'a répondu que c'était possible mais ne savait pas me l'expliquer par Mail ????
Mon circuit est HO profi Fleischmann tendance SNCB divisé en 32 cantons. Centrale Ecos2, décodeurs Viessmann 5212, Digikeijs 4018 et 4024 Rétro signalisation Tam GBM1 bientôt LDT.
tierracalientes
 
Messages: 12
Âge: 72
Enregistré le: 06 Sep 2018, 12:09


Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités