RocRail

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: RocRail

Messagepar XTof_vl
25 Aoû 2014, 10:52

Si tu parles de COM4, je suppose que tu es sous Windows. L'exemple donné est un exemple Linux.

Si tu as comme configuration COM4 en DecoderPro, ce sera le même port avec RocRail.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: RocRail

Messagepar DANCEL
26 Aoû 2014, 09:10

C'est bien cela. Merci
Je ne comprends pas bien, car j'avais configuré le com4 dés le début sans résultat, alors j'avais testé d'autres solutions au cas ou.
Hier en attendant je suis reparti sur panel pro qui détecte le port, à priori, automatiquement et suis revenu sur Rocrail et la ça a marché du premier coup. J'ai testé 2 machines sur le réseau: impeccable avec éclairage rame et feu de la loco.
Par contre j'ai re-testé CDM rail et encore un plantage donc je laisse tomber.
Aujourd’hui je commande le module Esu switchpilot pour la commande des servomoteurs.
Pour la rétro signalisation je vais investiguer les modules de Paco. A-t-on des retours d'expérience autre que les modules LTD du commerce qui plombent un peu le budget quand on a des quantités d'E/S à gérer.

Cordialement
Daniel
DANCEL
 
Messages: 7
Enregistré le: 24 Nov 2013, 10:09

Re: RocRail

Messagepar XTof_vl
26 Aoû 2014, 09:21

DANCEL a écrit:C'est bien cela. Merci
Je ne comprends pas bien, car j'avais configuré le com4 dés le début sans résultat, alors j'avais testé d'autres solutions au cas ou.
Hier en attendant je suis reparti sur panel pro qui détecte le port, à priori, automatiquement et suis revenu sur Rocrail et la ça a marché du premier coup. J'ai testé 2 machines sur le réseau: impeccable avec éclairage rame et feu de la loco.
Par contre j'ai re-testé CDM rail et encore un plantage donc je laisse tomber.

- Je ne connais pas -

Aujourd’hui je commande le module Esu switchpilot pour la commande des servomoteurs.
Pour la rétro signalisation je vais investiguer les modules de Paco. A-t-on des retours d'expérience autre que les modules LTD du commerce qui plombent un peu le budget quand on a des quantités d'E/S à gérer.

- Je n'ai que des modules LDT, et c'est vrai que cela chiffre. Mais, pour réduire le coût, je n'ai mis qu'un ou deux détecteurs par canton (un pour l'entrée et un pour la sorti - sauf parfois un entrée sortie). Il y a moyen d'en mettre 4 si on veut quelque chose de plus précis, mais cela fonctionne à 2 ou 3 cm près, ce qui me convient. Je ne connais pas les modules Paco. Je suppose que tu parles de cela: http://usuaris.tinet.cat/fmco/s88_en.html. Intéressant, mais trop tard pour moi! -

Cordialement
Daniel
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités