j aimerai mettre à jour mon sprogII mais je ne sais pas comment faire j utilise XP et aussi windows 7 (pour le portable) le decoderPro est la version 2.7.4 merci d'avance pour ces précieux renseignement
Il te suffit de télécharger la nouvelle version puis de lancer le programme. Ensuite - pour avoir la toute dernière modification - il faut remplacer le fichier jmri.jar (qui se trouve dans le dossier du programme) par celui que je propose.
Les antépénultièmes mises à jour se sont bien passées. Mais d'une fois à l'autre, j'ai encore dû oublié quelque chose. Où sont passés mes fichiers roster ? Grmmmbbblll ! Ben dans le back up, sot ! Ben vi, mais où c'est-y que je dois les remettre ? Dois-je les importer ou une simple copie du back-up suffit ? Le SPROG, y reconnaît plus mes brols !
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Certaines structures de fichiers ayant été modifiées, il est préférable d'importer plutôt que de recopier.
Sous Win, les fichiers xml de chaque machine (chaque fiche) se trouvent dans le dossier personnel, JMRI, roster. Il faut effectivement penser à les sauvegarder avant une mise à jour importante de l'application.
Bonjour Rodolphe et tous, Et pour les MAC, la mise à jour est-elle conseillée et opérationnelle ? 1° - JMRI = Passer de Decoder PRO 2.7.4 ---à ---> 2.9.4. 2°- Faut-il modifier aussi JAVA = Passer de 1.5.0-19 (Fr) ---à---> je sais pas quoi ?