salutasse...
pendant mes vacances, j'ai bien sur emporté qlq trucs a bricoler et un Sprog III tout neuf même pas déballé

PS* c’était pas du boulot, c’était QUE pour moi
j'ai testé plusieurs modifs de CV... et rien de bien probant
bref, un peu ras le bol, donc j'ai commandé et reçu un Loksound 4.0 CMS avec la platine MP405 qui va bien pour ma vieille CC 72015 Fret Riva

dèjà, la carte et la notice sont super bien bien conçu, on sent le pro
montage en moins d'une heure, dont la majeur partie du temps a penser comment placer décodeur et HP dans la Riva en fait

j'avais un HP ESU rectangulaire qui a remplacer le rond, et qui rentre pil-poil dans l'emplacement de gauche (en fait sous les ventilos de toiture cote cabine 2 et pas 1 ecrit par erreur sur le chassis), le décodeur trouvant sa place cote cabine 1...
un p'tit coup de Sprog histoire de tester le tout, et zou ca démarre: sons largement différent et meilleur de celui de la Jouef Hornby

bref, très bon choix
je regarderais plus tard pour voir les différences de CV "moteur" entre les 2 Loksound, cela me permettra peut être d’améliorer la nouvelle
ahhhhh un autre truc: j'ai contacté le SAV Hornby France au sujet du fait de ne pas pouvoir éteindre les feux rouge indépendamment des feux blanc, et ils m’ont répondu très courtoisement:
leur carte ne peut pas faire cela

ça énerve un peu, car sur la carte CMS on peut le faire, même avec un Loksound en NEM 652 a 8 pins, et pas sur la leur avec les feux bien séparés et un Loksound 21 pins

j’attends une autre réponse au sujet d'une modif éventuelle sur leur carte, sinon je vois pas quoi faire, a part changer leur carte par une CMS mais aussi le Loksound (bonjour le cout

) ou laisser tomber les feux rouges
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau