Problème avec décodeur QSI Q1A

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: Problème avec décodeur QSI Q1A

Messagepar XTof_vl
13 Mai 2013, 20:11

C'est decoder Pro et JMRI dans les deux modes qui sont:
- Commande
- Programmation

Bell, Horn, etc, sont normalement définies sur les premières touches de fonction. Et Decoder Pro admet de redéfinir les labels des touches fonctions, et c'est probablement le cas ici.

Si ce n'est pas le cas, tu ouvres un régulateur, tu fais simplement appel à l'adresse 61 et non à la locomotive enregistrée, et tu auras les différentes touches de fonction.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Problème avec décodeur QSI Q1A

Messagepar pascalou66700
13 Mai 2013, 20:37

Merci pour ta réponse aussi rapide XTOF, je vais essayer comme tu la dit, pourtant j'ai appelé en faisant définir par 61 ensuite le régulateur affiché les fonctions bell et horn etc, j'ai voulu modifier en passant par les fonctions
F1,F2etc mais elles restaient grise, bizarre :gne:
Je vais essayer de nouveau, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas.
Surtout qu'avec le sprog 3 je n'ai pas rencontré de difficulté à reprogrammer le décodeur.
Allez je vais me pencher la dessus et voir ma belle GP7 délivrer toutes ces capacités de fonctionnalité.
Je te tiendrait au jus demain, et encore merci :cool:
pascalou66700
 
Messages: 8
Âge: 55
Enregistré le: 06 Mai 2013, 06:34
Localisation: pyrénées orientales

Re: Problème avec décodeur QSI Q1A

Messagepar pascalou66700
14 Mai 2013, 20:33

Bonsoir à tous.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondues à mes messages pour me donner des infos qui m'ont super bien aidé je vous l'avoue.
Sinon encore aujourd'hui je serai dessus à me casser la tête dans un :mur:
Avec la multimaus je suis allé sur le CV1 et je lui est donner l'adresse 61 vu que je l'avait programmée avec le sprog3 sur ce chiffre, quand soudain ma GP7 se met en fonction, tout fonctionne parfaitement
, quelle joie :P de pouvoir la contempler sur ce circuit sinueux de montagne en tractant une petite dizaines de wagons.
Ben oui, je ne peut en mettre plus du fait que mon réseau modulaire ne fait que 4m10 de long sur 2m20 de large, mais j'entreprend d'agrandir un peut histoire de voir notre passion évoluer sur nos réseaux.
Merci à vous et encore merci à Rodolphe pour le sprog 3 que j'ai acquit sur son site.
A bientôt .
pascalou66700
 
Messages: 8
Âge: 55
Enregistré le: 06 Mai 2013, 06:34
Localisation: pyrénées orientales

Précédente

Retourner vers SPROG : informations, support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités