Electricité

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Electricité

Messagepar gib
02 Déc 2010, 00:01

Ici, je soude les fils sous les rails, perçage dans le support, et mise en place des rails en passant les fils dans les trous. Cablage sous le support.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: Electricité

Messagepar flow78
02 Déc 2010, 00:51

Okok ! Bon après avoir discuter avec mon père, on va plutot se lancer dans l'analogique, le coup au début sera plus important mais au final je pense qu'on s'y retrouve et on peux faire beaucoup (beaucoup beaucoup meme!) plus de manoeuvres. Merci du conseil !

Juste une dernière question, je compte acheter des moteurs de rails conrad, ils ne se branchent pas directement sur la console ? il faut un autre truc a coter je pense...
flow78
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Nov 2010, 19:54

Re: Electricité

Messagepar gib
02 Déc 2010, 00:58

C'est expliqué dans le catalogue, je pense.

Si je me souviens bien, il faut aussi un module de commande. Mais tu peux faire suivre le module de commande d'un sélecteur (ils en vendent aussi) pour choisir le moteur d'aiguillage que tu veux commander.

Il y a combien de fils qui arrivent sur le moteur conrad ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
Avatar de l’utilisateur
gib
Votre Dévoué Gib
 
Messages: 4438
Âge: 71
Enregistré le: 17 Déc 2007, 16:25
Localisation: Fessenheim

Re: Electricité

Messagepar flow78
02 Déc 2010, 01:30

Ok ok en gros il faut se fabriquer un TCO je crois et avoir un module de commande. Je ne sais pas encore combien de fils il faut, je ne les ais pas encore reçus.
flow78
 
Messages: 20
Enregistré le: 30 Nov 2010, 19:54

Re: Electricité

Messagepar Papou89
02 Déc 2010, 06:52

flow78 a écrit:...on va plutot se lancer dans l'analogique, le coup au début sera plus important mais au final je pense qu'on s'y retrouve et on peux faire beaucoup (beaucoup beaucoup meme!) plus de manoeuvres...

???? :gne:

... je compte acheter des moteurs de rails conrad, ils ne se branchent pas directement sur la console ? il faut un autre truc a coter je pense...


Voir dans "electricité-électronique"... ou sur la notice de branchement du moteur (un simple inverseur suffit).
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 76
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités