Lokmuseum et Modellbahnshop

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Lokmuseum et Modellbahnshop

Messagepar Ménitroux
18 Juin 2016, 16:23

Gilles45 a écrit:J'essaie de faire travailler nos commerçants et artisans français.
Par solidarité même si je dois payer un petit peu plus cher.

:cool: Résolution adoptée à l'unanimité de moi-même :cool:
Surtout que mon vendeur le plus proche est situé à quelques kilomètres de chez moi dans le département voisin (Indre)
Ménitroux
Bavard

Messagepar AlexK
18 Juin 2016, 16:38

BURLINGTON a écrit:Y a t il des modélistes ferroviaires (à part toi ;) ) et des magasins à Moscou :?:

Bien sûr :P ! Il y a des riveteurs de laiton et même des personnes qui pratiquent I. Mais je suis l'un des rares (mais pas le seul :!: ) qui sont intéressés par la SNCF 8-) .
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
AlexK

Messagepar marc40110
18 Juin 2016, 21:06

[quote="
Bonjour,
Après, je comprends que chacun fasse comme bon lui semble.
Bonne journée à tous!
Gilles[/quote]

Je ne dis pas le contraire ,surtout que les allemands ont surement du bon matos , ce que je remarque dans tout domaine avec des bons ingénieux ; toutes les idées partent à l'étranger
marc40110

Messagepar Wolfram
19 Juin 2016, 08:31

Pour revenir à la question initiale : chez Lippe j'ai déjà commandé, chez Lokmuseum non. Mais ils ont bonne réputation.
J'ai un compte chez Meises Modellbahn-Center MMC.
Par contre je fais livrer à une adresse en Allemagne ce qui réduit sensiblement les frais de port et les risques de perte (entre Paris et La Rochelle, chez La Poste, il y a une pie voleuse qui ne s'arrête même pas aux plis recommandés et qui vole des jouets, des lunettes enfant etc. Plusieurs envois de ce genre nous sont arrivés vides.)
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants