Je ne suis pas favorable à l'emploi de TJS, qui ne permettraient plus de passer de la voie A à la voie B sans transiter par la voie IN, ou encore d'utiliser la voie B pour changer une loco d'extrémité sur la voie IN. D'ailleurs, il me semble que ROCO ne fait pas de TJS.
Le pont routier ajouté gênerait l'accès et la vue sur les voies en gare, déjà limité par le poste d'aiguillage et les bâtiments du premier plan. Est-il nécessaire d'avoir un poste d'aiguillage qui enjambe les voies (très rare en France)?
Un poste plus étroit à l'arrière ou à l'avant des voies serait suffisant. Quant au pont routier, je le reporterais tout à gauche, à l'entrée de la courbe et même dans cette courbe, ce qui permettrait d'avoir des rampes d'accès routières acceptables. Ou alors, pourquoi pas un bon vieux passage à niveau ?
Encore une remarque. Tu n'as pas assez de place entre les voies A et B pour implanter un quai. Tu devrais profiter de l'utilisation de coupon G4, qui doivent être courbables, pour incurver la voie A vers l'arrière entre les aiguilles et gagner ainsi de la largeur au milieu.
Tu peux aussi implanter les deux aiguilles de la voie A dans les courbes, ce qui permettra d'obtenir automatiquement un entrevoie plus grand, ainsi qu'une longueur d'évitement plus longue entre les voies A et B. Je n'ai pas vérifié le rayon des aiguilles Roco,mais ça doit pouvoir se faire.