Agrandissement de la gare de Neuvy Jouef

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Agrandissement de la gare de Neuvy Jouef

Messagepar jeff 19
31 Juil 2024, 20:24

Bonjour à tous, j'envisage pour mon prochain réseau de faire circuler une rame de six voitures grand confort tractée par ma CC 72000, une rame de six voitures UIC tractée par ma BB 67407, et des convois de marchandises de dix à quinze wagons, ce qui représente un quai de voyageurs de 2.20 mêtres, j'ai acheté en deux lots trois gares de Neuvy que j'ai assemblé pour qu'elles soient adaptées au quai (seize euros les trois port compris)
Après nettoyage et rèparation, j'ai récupèré à l'arrière des bâtiments des volets, portes et entourage pour compléter les faces avant. J'ai coupé les bords des toits du bâtiment central pour que l'assenblage soit correct et j'ai retiré deux cheminées pour l'esthetique.J'ai rajouté une couverture du quai en carton et des supports en allumettes.J'ai enfin récupéré quatres ailes que j'ai assemblé pour en faire une poste et une petite maison, certaines photos sont à l'envers, en les agrandissant ellles se retournent :gratte: ?
A bientôt, salutations.
Fichiers joints
jeff 19

Retourner vers Le coin des débutants