Zowen a écrit:Un conseil, je sauvegarde mon réseau lorsque tout marche, de cette façon je peux modifier ma configuration sans craindre de tout casser, si ça ne fonctionne pas je remplace le réseau par la sauvegarde et je recommence en étant certain du fonctionnement.
Jean-Luc
C'est un sage conseil qui ne s'applique pas qu'à Rocrail, mais qui vaut pour tout ce qui touche à l'informatique
phpoitou a écrit:...Et le forum rocrail de pire en pire!...
Bonjour,
Et toi tu fais quoi pour la communauté ?Chaque fois que tu poses des questions, beaucoup s'efforcent de t'aider dans la mesure des diponibilités et des compétences.
Tu as certainement fait des paramétrages incorrects. Il serait plus faciles de t'aider si tu réalisais des rapports d'incidents qu'on puisse analyser.
Chaque fois que quel'qu'un te le demande tu ne le fais pas. C'est pourtant le seul moyen efficace de savoir le pourquoi du comment. Nous ne sommes pas devins.
Je comprends et partage la réponse de Jean-Paul. C'est frustrant et vexant de donner de son temps pour en avoir ce genre de remerciements.
Si Rocrail ne te convient pas, personne ne t'empêche d'utiliser un autre logiciel.
Pour le café, pour ma part tu te conteras de celui-ci