Rebonjour Patrice,
Tu viens d'acheter ta DR5000 neuve dans un magasin ? On a l'impression qu'elle a été reconfigurée.
Reprends l'étape de mon post du 29/12. Sur ton PC, tu coupes le Wifi (flèche rouge sur ma copie d'écran de Windows 10) et tu fais une nouvelle recherche (DR5000 sous tension). Vois tu la DR5000 sous le nom DR5000-SERIAL ? Si oui, essaie de te connecter avec le mot de passe 12345678.
Si tu as pu te connecter, tu lances l'utilitaire de la DR5000 que tu as téléchargé et installé, et en cliquent sur l'icône 100baseT LAN, tu passes en mode Z21 si ce n'est pas le cas (voir ma deuxième copie d'écran) et tu valides.
Note aussi l'adresse si elle n'est pas 192.168.16.254. C'est qu'elle a été modifiée.
Tu dois maintenant pouvoir utiliser l'appli Z21 sur ton smartphone à l'adresse relevée.
D'autre part, voici le lien vers une vidéo de présentation de la configuration de ta WLAN maus :
https://www.youtube.com/watch?v=0tr55zRoL4kS'il reste le problème WiFi à résoudre, cela ne t'empêche pas de faire rouler tes locomotives (icône DRIVE, ou Control GO/Stop, puis Drive)
Jean-Claude
DR5000. DR4088 LN pour les rétros. DR4018 pour les moteurs d'aiguillages MTB MP5, les signaux et les éclairages. DR4024 pour les servos.
Logiciel TrainController V9 Silver