Je vous conseille le MTP MP5 qui se commande comme le Peco (3 fils), mais qui est un moteur lent qui va maintenir l'aiguillage dans sa position finale.
Le tortoise est très bien mais nécessite une commande différente, de même que les servo moteur
efel a écrit:Bonjour,
Les aiguilles possèdent normalement un ressort qui vient plaquer les lames, et sont donc compatibles pour une utilisation manuelle ou avec un moteur à bobines, type Peco.
Si l'on utilise des moteurs lents (tortoise, conrad etc...), il faut enlever ce ressort. L'aiguille n'est alors plus compatible avec les moteurs à bobine.
Pour répondre à ta question, le moteur (relativement) lent conrad maintient bien les lames plaquées. Il y a des vidéos sur le net qui donnent une idée de la vitesse de commutation.
PhilHO95 a écrit:Je vous conseille le MTP MP5 qui se commande comme le Peco (3 fils), mais qui est un moteur lent qui va maintenir l'aiguillage dans sa position finale.
Le tortoise est très bien mais nécessite une commande différente, de même que les servo moteur
philgd a écrit:B
Si j'utilise un conrad, est ce compatible avec une commande par Bouton poussoir pour une impulsion de courant ?
fondunorvégien43 a écrit:180 et c'est déjà trop
tu peux me donner la référence du servo 360° s'il te plait
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités