Histoire et liste des productions par marque?

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Histoire et liste des productions par marque?

Messagepar Rockandrail
30 Juil 2024, 13:49

Ça n'empêche pas le modèle d'être complètement faux. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Re: Histoire et liste des productions par marque?

Messagepar bernard21
30 Juil 2024, 18:02

BURLINGTON a écrit:Personne n'a parlé d'informatique avant vous. Sauf qu'en général concaténer s'applique aux idées, caractères (typographique) et rarement aux choses. Dans concaténer, il y a l'idée de chaîne et pas d'empilement comme lorsque qu'on cumule des informations.

Je ne peux qu'être d'accord avec cela puisque c'est, effectivement, la définition du mot "concaténation" imaginée par nos "académiciens" qui n'évoquent jamais qu'une suite de "mots", de "concepts" ou d'idées ou de "concepts" sans laisser aucune part aux "choses".

Et, je suis aussi d'avis que "the key is to understand" de quoi on cause... étant dit que, pour ma part, j'avais parfaitement saisi le sens de : "j'ai concaténé un certain nombre d'information sur le modélisme ferroviaire"

Parce c'est ce que je crois faire, tous les jours, en lisant et relisant ma collection de livres et revues parlant de trains :) :D
bernard21

Localisation: Bourgogne, côte d'or, vers la "gare régulatrice"...

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants