Domi
isabelle55 a écrit:bonjour et merci, je me doute que les aiguillages jouef que je posséde ne sont pas idéaux , mais en attendant de pouvoir m'en offrir d'autre , j'aimerais bien les utiliser.
On verras au moment ou je construirais mon prochain module , celui de la gare ,pour les motoriser car pour le moment je suis assez occupé avec le premier ayant pour theme un village , donc pas de soucis d'aiguilles , juste une voie unique qui serpente entre les deux interfaces . ( J'ai opté pour un module junior, moins large et plus souple pour l'implantation de la voie).
Rockandrail a écrit:Les moteurs PECO sont encore pire que les vieilles aiguilles Jouef. Au broyeur!
isabelle55 a écrit:bonjour et merci rockandrail , mais ne te déposséde pas pour moi , pour le moment je préfere que tu les gardes au chaud , je te contacterais quand je lancerais le projet de ma gare , car j'ai peur qu'ils s'abiment içi; j'ai peu de place pour stocker et surtout 3 boules de poils ( chats ) trés , mais trés curieux qui fouillent partout, et on "adoré "l'essai que j'avais fait il y a quelques mois , sur un petit ovale de voie pour tester une loco que j'avais trouver en brocante , depuis ils , surtout le plus jeune , aime jouer au cheminot qui fait dérailler les rames
. Je dois donc garder mon matos à l'abri .
Si tu veux me les envoyer avant contact moi par mp
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités