florian076 a écrit:pour une solution mécanique vous avez des solutions ?
Regarde là :
http://membres.multimania.fr/pyfornier/ ... rnouts.htm
florian076 a écrit:pour une solution mécanique vous avez des solutions ?
Papou89 a écrit:Salut,
Bon, tu fais comme tu veux, ou comme tu peux, mais les moteurs Tortoise, c'est vraiment le top. Y'a juste le bruit qui m'énerve : bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, pendant plusieurs secondes. Ca change du "CHLOK !" des électro-aimants ou des Conrad...
XTof_vl a écrit:Je ne les connais pas. Sont-ce des moteurs lents ou Tchak? Prix?
bogie-wogie a écrit:Viv le CHLOK ! vive le CHLOK ! vive le CHLOK nouveau !...![]()
![]()
![]()
Réaliste ? pas réaliste ? Pour ma part je m'en accommode fort bien en adoptant un raisonnement logique empreint de toute la rigueur que possède un exploitant de réseau ferré miniature. Je vous fais grâce de la théoriebasé sur les phénomènes cosmologiques
Le simple fait est que mon réseau étant exploité en suivant un horaire et l'écoulement du temps y étant 10 à 12 fois plus rapide que dans notre univers à l'échelle 1/1, les 2 ou 3 secondes (au grand maximum) que prennent les aiguilles pour se déplacer sont ramenées à moins de 0,2 s. Si le CHLOK est inversement traduit à notre échelle cela donne plutôt un CHLLLLLLLLAAAK.
Il suffit donc de savoir interpréter les sons et les mouvements.![]()
![]()
![]()
bob (qui![]()
![]()
tlès tlès vite avant de subir un SPLATCH !)
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités