Playmobil ou maquette ? à l'aide SVP !!!

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Playmobil ou maquette ? à l'aide SVP !!!

Messagepar CarloDiGhega
09 Aoû 2014, 13:30

le coffret est bon, seul chose il y'a qu'un train. donc, comme deuxieme train un marchandise est fortement recommandé. et (peut-etre) remplacer la loco, qui est un peu trop "bébé", mais le mien n'etait pas du tout géné par ça.

Mais je te propose une chose: chez IKEA dans le rayon enfants il y'a des trains en bois pour jouer avec, tu peux essayer s'il aime la bas sans risquer rien...

Edit: il ya' des fois des reseaux des trains en bois pour essayer comme chez IKEA pareillement chez JouéClub.

Et une chose, qui ne coute rien, mais augmente la qualité du jeu enormemement sont deux butoirs pour avoir des voies à garage. Atention, ils sont obligatirement un "male" et un "femelle". En consequence, si tu regarde le coffret, il n'y'a plus trois boucles mais deux boucles et deux voies à garage.
Modifié en dernier par CarloDiGhega le 09 Aoû 2014, 14:15, modifié 1 fois.
CarloDiGhega
Bavard

Messagepar Ferro
09 Aoû 2014, 14:14

CarloDiGhega a écrit:Mais je te propose une chose: chez IKEA dans le rayon enfants il y'a des trains en bois pour jouer avec, tu peux essayer s'il aime la bas sans risquer rien...

D'accord avec toi pour le train de chez IKEA :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categ ... ies/11673/

Je recommande aussi son homologue de marque BRIO.
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar CarloDiGhega
09 Aoû 2014, 14:21

je ne recommende pas trop le système IKEA, quand les aiguillages ne sont pas trop bien, il y'a beaucoup plus suivant des dérailementset si on veut changer wers les "vraies" aiguillages avec des langues à diriger il n'y'a pas. Et les agraffes en plastique, sont dimensionées differentes que les buttons de toutes les autres produits.

un oublié à ajouter: ce n'est pas seulement mes aiguillages, il y'a beaucoup des acessoires (grues, gares, passage à niveau...) qui n'existent pas chez IKEA mais chez les autres producteurs. Donc pour integrer toutes les acessoires les rails IKEA ne sont pas idéales.

La chose je voulais dire: chez IKEA il y'a toujours des rails, locos etc... disponible pour jouer "sur place", donc passez avec vos (petites) enfants pour regarder s'ils aiment et/ou leurs faire de l'appetit...
CarloDiGhega
Bavard

Messagepar Solid
11 Aoû 2014, 18:46

Merci du tuyau !
Solid

Messagepar Solid
30 Aoû 2014, 01:49

Du coup c'est ni l'un ni l'autre ! C'est un coffret "premier train" et il adore et je le comprend !
Je le recommande à tous les papa d'enfant !!! C'est bien pensé ! C'est génial ! Je vais créé un nouveau sujet je mettrais le lien ...
Solid

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants