JPGO a écrit:BURLINGTON a écrit:430€ neuve en Allemagne quand mêmeOn est loin du budget initial
296€ chez MSL. Il faut aussi prendre en compte qu'elle intègre un booster et sort 3A. Donc un composant de moins à acheter à coté.
Ok mais pas la même

JPGO a écrit:BURLINGTON a écrit:430€ neuve en Allemagne quand mêmeOn est loin du budget initial
296€ chez MSL. Il faut aussi prendre en compte qu'elle intègre un booster et sort 3A. Donc un composant de moins à acheter à coté.
mautilium a écrit:...
et je pense m'etre mal exprimé quand jai posé la question a propos des décodeurs je voulais dire décodeurs d'aiguillage soit hornby ou marklin k83...
mautilium a écrit:maintenant la question reste posee pour ce qui est de la compatibilite entre cdm rail et Z21
BURLINGTON a écrit:JPGO a écrit:BURLINGTON a écrit:430€ neuve en Allemagne quand mêmeOn est loin du budget initial
Ok mais pas la mêmela Basic vs la II.
BURLINGTON a écrit:Je n'ai rien dit d'autre que le prix, donné de ma part, n'était pas pour la même centrale. Point barre.
Rodolphe a écrit:Tant pis pour la pub, mais as tu pensé à la DR5000 ?
pascalou55 a écrit:je pense que je vais opter pour une z21 avec un sprog
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités