J'ai eu un ami qui a travaillé toute sa vie "à fond la caisse". Passionné de trains depuis sa petite enfance il avait pu acheter toute la collection LGB (entre autres) depuis le début. Quand son cancer s'est déclaré un peu avant sa retraite, il a commencé son réseau intérieur dans sa résidence secondaire, ça lui boostait le moral, toute l'infrastructure et les voies sont terminées. Pour le reste sa veuve ne sait pas comment faire...
Si on pouvait rembobiner le fil de sa vie, je suis certain qu'il aurait fait faire son réseau, d'autant plus qu'il en avait largement les moyens. Ce cas n'est pas une exception, j'en connais malheureusement d'autres, avec variantes, qui lui sont similaires. Alors Banania , si vous pouvez faire réaliser votre réseau ou tout au moins une grande partie comme vous le souhaitez (infrastructure et pose des voies) tant mieux pour vous. Il y a deux pros qui peuvent faire des réseaux mais c'est pas gratuit, je pense à Michel Hugon pour le 0 et Patrick Noyelles pour le H0 (il y a une belle démo sur un autre forum). Je ne sais pas quelle est la taille de votre réseau , mais pour diverses raisons je pense qu'il serait judicieux de concevoir un ensemble modulaire. Ça vous permettrai de faire réaliser deux ou trois modules pour commencer et ...échelonner le paiement.
Pour les adresses voir avec le Chef de gare si on a la voie libre...
Bon Noël à tous