tyrphon a écrit:Je renonce à influencer plus longtemps le projet, pensant qu'il faut que les débutants se fassent leur propre expérience et que de toutes façons, l'expérience des anciens n'est pas prise en compte.
tyrphon a écrit: Tout juste suggèrerai-je une fois de plus d'inverser l'embranchement central pour rapprocher ses aiguilles de l'extérieur...
tyrphon a écrit:Quant à ma petite antenne devant le réseau avec son accès en Y, il sera toujours temps de l'ajouter plus tard, si Madame n'y voit pas d'inconvénient.
tyrphon a écrit:Mais bon, faire un petit ovale pour commencer et recommencer après quand on en a assez, ce n'est pas mal non plus. Après tout, je n'en suis qu'à mon dixième réseau, dont un seul a été à peu près fini, et c'était justement le petit ovale!
FredVincent62 a écrit:tyrphon a écrit:Je renonce à influencer plus longtemps le projet, pensant qu'il faut que les débutants se fassent leur propre expérience et que de toutes façons, l'expérience des anciens n'est pas prise en compte.
Pourtant le réseau a bien été influencé par tes conseils.![]()
FredVincent62 a écrit:tyrphon a écrit: Tout juste suggèrerai-je une fois de plus d'inverser l'embranchement central pour rapprocher ses aiguilles de l'extérieur...
C'est ce que nous avons fait par rapport au plan précédent, de manière a rapprocher le tout du côté droit. Si une autre configuration est possible, fait nous un petit plan. On est preneur.![]()
FredVincent62 a écrit:tyrphon a écrit:Quant à ma petite antenne devant le réseau avec son accès en Y, il sera toujours temps de l'ajouter plus tard, si Madame n'y voit pas d'inconvénient.
Quand elle se déplacera en déambulateur et qu'elle ne pourra plus me courir après...
tyrphon a écrit:Un dessin du réseau à deux antennes...
Là, il n'y a guère de place pour les aiguilles en bout de faisceau. Le "locolift" ou un pont secteur s'imposent.
A noter que le "locolift" permet aussi de garer plus de rames, puisqu'il n'y a pas besoin de voie libre pour la remise en tête.
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités