un débutant de chez débutant

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: un débutant de chez débutant

Messagepar XTof_vl
11 Déc 2011, 12:44

Attention à l'humidité.

L'endroit où tu stockes tes images plante. Impossible d'ouvrir tes images.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar alex
11 Déc 2011, 13:29

la piece est chauffè , en principe il ne devrai pas avoir de souci , pour humiditè , par contre en ete c est une fournaise , sinon pour l image , moi je la voie , j ai hosting pics comme serveur . j ai jamais eu de souci
alex

Messagepar Ferro
11 Déc 2011, 13:39

alex a écrit:la piece est chauffè , en principe il ne devrai pas avoir de souci , pour humiditè , par contre en ete c est une fournaise

Avec des grandes variations de température, t'es bien parti pour que ton matériel moteur se comporte de manière aléatoire, ce qui revient à le mettre carrément dehors alors qu'il n'est pas fait pour une utilisation extérieure ! :H2:

alex a écrit:sinon pour l image , moi je la voies, j ai hosting pics comme serveur . j ai jamais eu de souci

Ouais, mais le jour ton hostingpics vire tes ou ton image pour une raison x ou y, tu l'auras dans l'os ! :H2:

Mieux vaut les mettre dans le serveur du forum : Comment insérer une image
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar alex
26 Déc 2012, 13:36

bonjour a tous voici mon nouveau reseau ho , il mesure 4m20 sur 1m20
Image
Image
Image
le reseau est montè avec du rail flexible peco , aiguillade manuel , peco et hornby , il est composè de 3 partie demontable , pour ma rampe helocoidale , elle est de 1m de diametre .mon niveau superieur se trove a 12cm du point zero , a l interieur de ma rampe ou il y a voies de garage se trouvera une carriere ou mine .
alex

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants