Grue a charbon Faller

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Grue a charbon Faller

Messagepar MILOUX
31 Mar 2014, 17:44

Bonjour,
je suis entrain de motoriser ma grue a charbon faller mais je ne trouve pas la pièce 5/3 qui se trouve sur la notice (figure e)
voir lien ci dessous :
http://www.faller.de/xs_db/DOKUMENT_DB/ ... anl_01.pdf
Si quelqu'un aurait effectuer le montage, merci de m'aider. :D
Y a t-il une commande spécifique pour faire fonctionner le moteur ? :?:
MILOUX

Re: Grue a charbon Faller

Messagepar gib
31 Mar 2014, 23:23

sur la notice, il n'y a que les pièces 4/6 4/7 et 4/8 sur la figure e

en fait il y a deux figures e. Sur la deuxième, cela semble être le raccord pour l'axe du moteur. Tu l'a reçu avec ? Si oui vérifie si la pièce n'est pas emballée avec le moteur.
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar MILOUX
01 Avr 2014, 08:00

Je parle du petit (e) sur la notice, je voudrai savoir a quoi correspond cette pièce (photo si possible de l'axe) qui vient normalement s'accoupler sur l(axe présent sur la grue. Le problème c'est que je n'ai que le moteur avec le réducteur de vitesse installé mais je n'ai pas cette pièce.
MILOUX

Messagepar MILOUX
14 Avr 2014, 18:52

Après avoir contacté le service après vente FALLER, Ils m'ont envoyé la pièce manquante qui se trouvait à l’origine dans la boite mais que j'avais perdue. :D
Il est a souligner le sérieux des entreprises FALLER et Roco qui répondent systématiquement aux sollicitudes :applause:
On ne peut pas en dire autant de certaines boutiques Française telle que P.........D..... qui refusent de prendre en charge la garantie car l'acheteur a changé ( 6 mois sur facture) :mur:
cela n'engage que moi mais il faut avouer qu'il y a de quoi être déçu de certains. (Heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde :D
MILOUX

Retourner vers Le coin des débutants