Liste d'ami

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Liste d'ami

Messagepar Jéjé1234
22 Juil 2020, 21:39

Bonjour à tous , en regardant le profil d'un des utilisateurs du forum j'ai vu ajouter à la liste d'amis et je voulais savoir se que sa changeait . Merci d'avance et bonne soirée.
Modifié en dernier par Jéjé1234 le 23 Juil 2020, 23:59, modifié 1 fois.
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 04:36

Re: Liste d'ami

Messagepar Rodolphe
23 Juil 2020, 20:42

Bon ça commence à bien faire maintenant. Il me semble que tu as déjà été averti plusieurs fois lors d’une précédente inscription. Alors je vais te le demander une toute dernière fois. Merci d’éviter les multiples messages et de prendre le temps de rédiger correctement ! Tes messages sont parfois tout simplement illisibles et sont alors assimilables à de la pollution sur le forum. Si tu souhaites rester il va falloir dès maintenant faire un gros effort !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Liste d'ami

Messagepar Rockandrail
23 Juil 2020, 21:51

Ses pa faut.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Liste d'ami

Messagepar Jéjé1234
23 Juil 2020, 23:48

Bonjour , pour l'orthographe je fait des efforts je regarde même parfois sur Google les mots que je ne connais pas sa va changer je me suis acheté un livre d'orthographe pour les nul bonne soirée .
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 04:36

Re: Liste d'ami

Messagepar Trutru
25 Juil 2020, 12:12

Bonjour à tous

Je vais donner mon avis sur le sujet qui vient de dévier au risque de me faire moi aussi exclure du forum
Je vois que l'on reproche à Jéjé1234 de ne pas maitriser notre langue, et ce au vu et su de tout le monde.

Je trouve ça un peu navrant, peut être que Jéjé est un nouvel arrivant dans notre beau Pays, peut être que l'école n'a pas été sa tasse de thé, mais de là à faire ce genres de remarques publiques, j'avoue que je suis stupéfait surtout qu'avec un message perso pour faire gentiment un point avec lui et notre lange m'aurait semblé plus correct.

Je n'aime pas écrire ce genre de message mais je suis choqué tout simplement, des FOTES d'AUTOGRAFES il arrive à tout le monde d'en faire, sur les messages de Jéjé bien sur il y a un peu de tout et moi aussi j'ai un peu de mal à suivre ses fils, mais je redis une chose, il est comme nous, attiré par le modélisme alors soit vous acceptez ses erreurs soit peut être comme moi vous le remercierez d'être passé sur le forum.

Mais si c'est le cas, je crois que ni lui ni moi n'aurons de regrets d'avoir était remercié, malgré mon message sachez que sur ce forum, aujourd'hui j'apprécie beaucoup de monde

Salutations à tous Trutru

PS : désolé s'il y a des fautes d'orthographe
Jean-Luc
DR5000, modules Monduino, Arcomora,Digikeijs, échelle HO

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer (Michel Audiard)
Trutru
 
Messages: 204
Âge: 67
Enregistré le: 29 Juil 2018, 13:07
Localisation: Montauban, 82

Re: Liste d'ami

Messagepar Rodolphe
25 Juil 2020, 12:17

Ce ne sont pas tant les fautes - même si c'est quand même pénible à lire parfois - c'est le "je m'enfoutisme" si vous me passez l'expression qui a disons fortement agacé tout le monde ou presque. D'autant plus que ce n'est pas la première fois.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Liste d'ami

Messagepar domi
25 Juil 2020, 20:51

Il y a faute et faute. Quand on comptabilise 5 fautes d’orthographe, de syntaxe ou de grammaire par ligne, associées à une absence de ponctuation plus ou moins totale, le texte devient un charabia quasi indéchiffrable et en ce qui me concerne je passe mon tour, je n’ai plus la patience. :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Liste d'ami

Messagepar Vaporiste
25 Juil 2020, 22:07

Pour moi vous avez tous les deux raison.
L'attitude du concerné et ses tournures de phrases pires que le style sms sans compter le charabia c'en est trop.
Le style narquois n'était pas de mon goût non plus.



Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 795
Enregistré le: 24 Avr 2020, 13:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: Liste d'ami

Messagepar blrc45
26 Juil 2020, 00:06

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas apprécié non plus la désinvolture de ce trublion plus ou moins comique (du moins le croit-il :roll: ), qui a pris "par dessus la jambe" les remarques qui lui étaient adressées, à juste titre d'ailleurs, mais à priori considérait-il qu'en aucun cas cela ne pouvait le concerner... :roll:

La fougue de la jeunesse me direz vous ? :twisted:

NON, comme déjà dit par qui de droit, "le je m'en fous et je..." et je n'en tiens pas compte et je continue mes conn... :ggg:

C'est un choix, mais à un moment donné, ca passe ou ca casse... :mur:

Je lui ai fait une réponse dans un autre sujet avec une allusion humoristique, la "bêche réelle" (vous l'avez tous lu) une fois compris son manque de perspicacité, il a très rapidement modifié son message, juste histoire de ne pas passer pour un guignol, mais trop tard, d'autres avaient déjà lu mon message... :mdr2:

Jéjé, si tu nous lis..... :coucou:

Ben voui, tu as toujours accès au forum (en lecture seule) je suppose, donc tu ne dois pas t'en priver n'est-ce pas... ;)

Fallait pas jouer du moins pas trop loin et pas trop longtemps... :yin

Gousse d'ail


.
Membre AMFC-Orléans
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 284
Enregistré le: 25 Avr 2016, 00:23

Re: Liste d'ami

Messagepar Morvan
26 Juil 2020, 12:25

Quant à son histoire perso avec son amie depuis 5 ans, ça sentait le troll à plein nez................
et ensuite à voir comment une ou deux courtes réponses écrites étaient en français correct, j'ai un gros doute quant à sa faiblesse réelle en orthographe et en grammaire ???
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 12:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Suivante

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités