Ça dépend de quelle loco Roco il s'agit. Celle-ci (autrichienne) a un gabarit plutôt imposant, surplombant les machines à vapeur du même réseau (reproduites par Roco et Liliput).
Et en fait, les CF secondaires autrichiens à voie de 76cm avaient un gabarit proche de celui de la plupart des CF allemands à voie de 75cm ou suisses à voie métrique.
Dans les voie étroites, il faut d'abord distinguer les réseaux industriels, équipés
en général de petites locos et de petits wagonnets, et les lignes transportant voyageurs et marchandises, équipées souvent de matériels plus volumineux.
Et même parmi celles-ci, le gabarit et la taille générale du matériel dépendait du choix économique de chaque (petite) compagnie.
En outre, le matériel pouvait devenir plus volumineux avec le temps (cas de l'Autriche ou de la Saxe). De plus, on ne peut pas exclure des achats de matériel de seconde main. Cela conduisait parfois à des assemblages hétéroclites.
Donc pour ton réseau, pose toi d'abord la question : cf industriel ou cf public ?
Ensuite, s'il s'agit d'un CF public, soit tu veux reproduire un vrai CF donné et là peu importe la marque, c'est le type de matériel qui te guide, à l'aide d'une solide documentation.
Soit tu reproduit un réseau imaginaire à ton goût, et là tu fais ce que tu veux, en mariant ce qui te parait harmonieux (ou pittoresque) et compatible avec le thème et l'époque.
Pour t'ôter quelques scrupules, le réseau du Harz à voie métrique a reçu des Diesel à voie normale transformées qui dominaient largement les "grosses" 151T, elles-mêmes déjà plus hautes que les toits des voitures!
Et si tu veux inclure du matériel industriel, petites 020T remorquant de petits wagonnets, ou même un ou deux tombereaux du "grand" réseau, tu peux imaginer une carrière embranchée sur la "grande" ligne.