Ton réseau commence à devenir intéressant, étant admis que ton intérêt est de faire tourner des trains, pas de faire des manœuvres. Le parcours de la double voie principale, qui fait deux fois le tour du réseau, est assez long pour faire oublier que les deux trains tournent en rond.
Si plus tard tu as d'autres trains à faire tourner, tu pourras installer un système de block automatique, permettant à deux trains de se suivre sur la même voie.
Ce qui me laisse perplexe, c'est ta voie unique pour l'autorail. Telle qu'elle est, elle ne lui permet pas de tourner indépendamment des autres, à cause du tronc commun en gare A. Pour aller au bout de ta logique, il faudrait une 3e voie dans cette gare. le plateau pourrait être élargi au niveau de ces bâtiments pour leur laisser assez de place, tout en restant à sa largeur actuelle dans les coins pour pouvoir toujours accéder aux voies surélevées au fond des courbes.
Un autre point me gêne. Tu as maintenant six tronçons de voie à soulever pour accéder à l'intérieur du réseau, en fait trois ponts levants de deux voies chacune. Çà fait beaucoup. Cela dit, c'est pire chez moi, mais justement, je ne ferme pas souvent mon ovale pour exploiter le réseau !
Enfin, jusqu'à présent, je suis resté dans ta logique, mais je suis toujours travaillé par l'idée d'une simple ligne en antenne, non bouclée, pour ton autorail. Je vais tâcher d'y réfléchir, mais de toutes façons, ça ne remet pas en cause l'implantation de tes deux voies principales.