Page 1 sur 1

PLANTAGE TC

MessagePosté: 14 Aoû 2021, 13:50
par michelseyller
Bonjour,

J'ai la v9 dernière MAJ, et depuis 1 ou 2 jours j'ouvre mon TC et il se referme aussitôt; Je n'ai pas mis la clé USB car je ne fait que des modifications sans faire rouler.

Merci de votre aide

Michel

Re: PLANTAGE TC

MessagePosté: 15 Aoû 2021, 15:16
par michelseyller
Bonjour,
Nouvelle tentative: je viens d'ouvrir TC et à peine chargé il se referme aussitôt, aucun message.

merci de votre aide

Re: PLANTAGE TC

MessagePosté: 15 Aoû 2021, 17:25
par jc59
Bonjour,

Tu peux essayer l'option Réparer d'une application sous Windows 10, mais elle n'est pas toujours présente. Je ne sais pas si c'est le cas pour TC :
- Clic droit sur "Démarrer"
- Applications et fonctionnalités
- Sélectionner l'application
- Options avancées (indiqué sous le nom de l'application si elles sont disponibles)
- Réparer

Sinon, désinstaller puis réinstaller TC, après avoir enregistré le fichier actuel de ton réseau sur une clé USB ou dans un autre dossier perso du disque dur.

Jean-Claude

Re: PLANTAGE TC

MessagePosté: 23 Aoû 2021, 10:58
par laurent77
Voir du côté du forum Train Controler si d'autres membres ont ce problème :ange2:

Re: PLANTAGE TC

MessagePosté: 23 Aoû 2021, 14:05
par PaulXpress