signalisation d'un petit circuit

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

signalisation d'un petit circuit

Messagepar didhol
27 Oct 2021, 14:26

Bonjour
l'année derniére j'ai acheté un coffret départ roco avec voies rocoline avec ballast et une centrale z21 start.
Cette année j'ai acheté le coffret Noch easy track 53600 je viens de recevoir les éléments manquants pout monter les voies. Pour aller un peu plus loin je souhaiterai ajouter quelques signaux mais étant complètement novice je ne sais pas comment faire ni dans l'achat du matériel ni dans le positionnement des signaux.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super car vu le prix du matériel je veux éviter au maximum les erreurs.
Pour l'instant je n'ai qu'une seule loco mais j'aimerai en faire tourner deux et pourquoi pas aller plus loin.
j'ai beaucoup parcouru le net et n'y connaissant vraiment rien plus je lis plus je m'embrouille c'est pourquoi avec votre aide j'espère avancer.
Merci par avance
Cordialement
Didier
didhol
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Oct 2021, 08:58

signalisation

Messagepar didhol
01 Nov 2021, 15:10

Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider à positionner de la signalisation sur le réseau photo jointe.
Je suis complétement novice en modélisme ferroviaire. N'hésitez pas à me poser des questions.

j'ai un circuit avec rails rocoline avec ballast et la centrale z21 blanche moteur aiguillage 42624 roco
Merci d'avance à toute personne qui me répondra
Cordialement
Didier
Modifié en dernier par Le Basque le 01 Nov 2021, 17:21, modifié 1 fois.
Raison: Messages regroupés.
didhol
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Oct 2021, 08:58

Re: signalisation d'un petit circuit

Messagepar LAGRANGE
27 Avr 2022, 18:42