Détaillage LS MODELS

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Détaillage LS MODELS

Messagepar didier65
18 Jan 2022, 13:07

Bonjour,

Je reviens au modélisme ferroviaire après de looooongues années sans y avoir touché.

J'ai acquis auprès de détaillants deux locos LS MODELS (que je trouve au passage superbe), l'une correspondant à un modèle sorti il y a plusieurs mois (BB 7309 Fantôme), l'autre tout récemment sorite (BB 10004).

Je constate une forte différence dans les pièces de détaillage fournies, avec

- un sachet scellé pour la dernière loco, contenant un échantillon large de pièces de rechanges (notamment des cablots UM)
- un sachet refermable pour la 7309, avec beaucoup moins de pièces (et notamment aucun cablot...)

Du coup je me pose la question suivante, sachant qu'il semble au vu de mes recherches difficile de trouver des pièces détachées LS MODELS :

LS MODELS a-t-il amélioré le contenu des sachets de détaillage dans ses toutes dernières productions ?

Ou le sachet que j'ai reçu avec la 7309 ne serait-il pas le sachet d'origine (et donc la loco pas vraiment neuve..., ou en tout cas déjà 'soulagée' de qques unes de ses pièces de détaillage) ?

Ce n'est pas pour moi un point de détail : j'ouvre systématiquement toutes mes locos pour y installer un décodeur, et je me suis fait quelques frayeurs avec certaines pièces très fragiles pour cette marque.

L'expérience de modélistes expérimentés et fin connaisseurs des modèles LS MODELS m'aiderait grandement.

A vous lire

Didier
didier65
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2022, 11:12

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités