Bonjour,
je ne sais plus où j'en suis. Après avoir connecté les détecteurs d'occupation de canton, tout est OK, ceux-ci s'allument en vert lorsqu'ils sont inoccupés et en rouge lorsqu'une loco se trouve sur la section. Je ne sais plus ce que j'avais téléchargé sur mon PC mais ceux-ci apparaissaient sur l'écran. J'ai fermé par inadvertance l'appli gràce à laquelle je voyais ces détections sur mon PC. Maintenant plus rien. S'agit il de Z21 maintenance tool ? si oui, la section Canbus n'apparait plus. Dois je tout reprogrammer suite à cette erreur ? jusqu'à présent, je sortais la tête de l'eau, cette fois-ci je coule !
De plus, j'ai voulu mettre à jour le firmware Z21 voyant que c'était dispo. Qu'ai-je fait ? sur l'écran de ma multimaus noire apparait "no resources" ! donc inutilisable. Enfin, quand je sélectionné Z21 sur mon PC il indique qu'il n'y a pas de connexion internet. Normal ? alors que je suis branché sur internet
Par chance, avec la tablette, je peux faire circuler mes trains, cela fonctionne toujours. Mais je n'y comprends plus rien.
Merci pour les conseils que vous pouvez m'apporter.