Bonjour Alain,
Cela fait plaisir de te lire à nouveau. J'espère que tu vas bien après ce séjour à l'air pur de nos montagnes
Tu n'as effectivement pas besoin d'un feeder accessoires puisque tu n'auras que les moteurs d'aiguillages alimentés manuellement à partir de tes TCO.
Concernant le raccordement des deux branches de ton feeder, tu relies ensemble les deux fils allant vers les rails droits (par exemple en rouge sur la figure) et même chose pour les fils des rails gauche (par exemple en bleu sur la figure)
Pour le mode de connexion, peu importe, du moment que le contact est bon et fiable dans le temps. La soudure est sûre et peu chère, mais tu peux utiliser à ta guise dominos, connecteurs Wago, ...
Concernant les moteurs d'aiguillages, j'ai des MTB MP5 depuis plusieurs années et en suis satisfait. Il faut les fixer, bien centrés, sans trop de contraintes. J'ai remplacé leur tige d'origine par de la corde à piano de 0,8 mm, plus souple.
En manuel tu peux les commander de tes TCO, par des inverseurs avec une alimentation continue (14 V par exemple). Tu trouves une telle alim sur le Net pour moins de 20 €.
Ils sont équipés d'un inverseur pour polariser le coeur d'aiguillage.
Une autre piste intéressante pour les aiguillages est d'utiliser des servos, commandés par un décodeur spécifique. Ce serait d'ailleurs mon choix à l'avenir. Voici le lien vers une excellente vidéo de Renaud à ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=H4SqgLSvJJAConcernant ton "croisement" Peco, peux tu nous préciser (simple croisement ou TJD ? et sa référence et éventuellement photo) pour que l'on puisse te répondre plus précisément.
Jean-Claude
DR5000. DR4088 LN pour les rétros. DR4018 pour les moteurs d'aiguillages MTB MP5, les signaux et les éclairages. DR4024 pour les servos.
Logiciel TrainController V9 Silver