AUBERGE EN CARTON

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

AUBERGE EN CARTON

Messagepar jeff 19
27 Mar 2023, 18:21

Bonjour, voici ma dernière construction en carton de récupération.
Détails: murs gravés au poinçon et peints, volets en carton gravés et peints, fenêtres en morceaux de barrières, pergola en allumettes, vrai morceaux de branches pour les troncs, la végétation en corde et flocage, le toit de chaume fait avec des poils de pinceau de bricolage, la cheminée en bois et peinte, la dalle en carton gravé et peint, la table du banquet, plusieurs tables collées, la nappe en mouchoir en papier humidifié pour les plis, petits objets sur la table, le logo est une photo scanner photocopiée et redimensionnée, Je vous présenterai l'auberge et l'église sur un petit diorama ( Jour de mariage ) Une foi terminé.
Fichiers joints
jeff 19
 
Messages: 61
Enregistré le: 24 Jan 2023, 15:55

Re: AUBERGE EN CARTON

Messagepar tof123
06 Juil 2023, 16:21

bonjour,

quel carton avez vous utilisé ?
quelle méthode de gravure svp ?

j'envisage de créer les batiments également, et le résultat me parait très bien
tof123
 
Messages: 12
Âge: 49
Enregistré le: 02 Jan 2023, 12:56

Re: AUBERGE EN CARTON

Messagepar jeff 19
06 Juil 2023, 19:59

Bonjour, j'ai utilisé différents emballages de carton ( boites de médicaments, alimentaires, ou autre, ce que j'avais sous la main etc..) et aussi du carton plume acheté chez mon libraire de 1.5 mm d'épaisseur que j'ai gravé au poinçon en métal et une règle ( en photo dans mon article sur le château fort )
Cordialement
jeff 19
 
Messages: 61
Enregistré le: 24 Jan 2023, 15:55


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités