Le projet HO avance

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Le projet HO avance

Messagepar Nomad
01 Avr 2023, 20:13

Grand Pilou 26 a écrit:Bonsoir Nomad,
Merci pour toutes ces considérations. Nous ne jouons pas dans la même cour. Je vais être beaucoup plus modeste.
..
L'idée de porte légère et alvéolée comme support de réseau me conviendrait bien. En effet, deux portes de 204x63 conviendrait parfaitement pour le transport depuis le point de vente et l'installation dans la maison.

.
Bonsoir "Grand Pilou 26"
.
;) :?: Il y a un "Petit Pilou 26" aussi par chez vous ?? :D :D
.
Pour les considérations, c'est avec plaisir, il suffit de demander, pas de problème...
.
L'idée de porte légère est un chelem :cool: , cela me fait à une chose que j'avais réalisé pour mon petit coquin de petit-fils, il y a une dizaine d'années, en prenant une ancienne table de tennis de table, complète avec ses pieds, idée simple pour réaliser une structure ferroviaire dessus. (bien-sur en ajoutant d'autres pièces pour protéger le circuit), mais une fois replier le truc ne prenait pas trop de place une fois ranger. ;)
:coucou:
Une fois de plus, un Combat
Le meilleur que je ne connaitrais jamais.
Vivre en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce Jour

.
Christian
Avatar de l’utilisateur
Nomad
 
Messages: 175
Âge: 62
Enregistré le: 04 Déc 2022, 00:30
Localisation: Haut de France

Re: Le projet HO avance

Messagepar BURLINGTON
01 Avr 2023, 20:17

@ Nomad. Je regrette mais quand tu écris "perso je ne suis de ceux-ce qui parle sans montrer" je comprends que je suis de ceux qui parle sans montrer... D'où mon agacement.
Sinon, je ne vois pas le rapport avec le potentiel de mon fond d'image. J'aurai une pièce dix fois plus importante que j'agirai de même. Mes lectures de Model Railroader et notamment Le Cat Mountain Santa Fe model railroad de David Barrow m'ont beaucoup appris sur la méthode des caissons

Enfin, il est d'habitude sur un forum de se tutoyer. Donc point de Monsieur ni de vous. Merci
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5678
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Le projet HO avance

Messagepar Nomad
01 Avr 2023, 20:37

BURLINGTON a écrit:@ Nomad. Je regrette mais quand tu écris "perso je ne suis de ceux-ce qui parle sans montrer" je comprends que je suis de ceux qui parle sans montrer... D'où mon agacement.

.
:shock: Que nenni, je n'ai ciblé personne en ce sens, je l'ai dit d'une façon générale, en me qualifiant moi même que j'aime montrer ce que je dis. :| C'est quand même plus limpide, enfin à mon avis.
BURLINGTON a écrit:Sinon, je ne vois pas le rapport avec le potentiel de mon fond d'image.
Enfin, il est d'habitude sur un forum de se tutoyer. Donc point de Monsieur ni de vous. Merci

.
C'est une métaphore, sans plus, vu le degré de votre passion, affichée, on comprend qu'avec pareille quantité, il faut un support en relation et donc ce qui se fait de mieux. C'est indéniable.
.
:siffle: Oula !! Cela va t'être, plus difficile, il va me falloir du temps, je ne tutoie pas aussi facilement d'emblée, il faut que je connaisse mieux avant. Désolé, ayant été pro, je n'ai jamais ou rarement tutoyer mes clients modélistes, sans compter mon éducation familiale stricte, être ou ne pas être :roll: . Mais ne polluons pas trop le sujet de notre collègue, chose que je connais que trop, ayant été Fondateur de forum.
Excellent fin de soirée, Alain.
Une fois de plus, un Combat
Le meilleur que je ne connaitrais jamais.
Vivre en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce Jour

.
Christian
Avatar de l’utilisateur
Nomad
 
Messages: 175
Âge: 62
Enregistré le: 04 Déc 2022, 00:30
Localisation: Haut de France

Re: Le projet HO avance

Messagepar BURLINGTON
01 Avr 2023, 20:59

Merci bonne soirée à toi aussi. ;)
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5678
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Le projet HO avance

Messagepar fondunorvégien43
02 Avr 2023, 04:54

oui il y en a toujours qui se croient meilleurs que les autres , il est sans doute meilleurs que les autres pour faire des caissons mais il est peut-être nul en cuisine , peut-être ne sait il même pas faire un oeuf dur , qu'il nous montre :D
fondunorvégien43
 
Messages: 836
Enregistré le: 05 Jan 2021, 15:08

Re: Le projet HO avance

Messagepar BURLINGTON
02 Avr 2023, 20:06

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5678
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités