Question sur les trains avec passager intégré TRIX MARKLIN

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Question sur les trains avec passager intégré TRIX MARKLIN

Messagepar Keisuke
17 Nov 2023, 18:44

Bonjour j'aimerais savoir si pour les marques de trains MARKLIN et TRIX comme par exemple les autorails et autre locomotive Type : autorail LINT allemand ou les ICE 4 ICE 3 tous d'epoque VI 6 car je ne fais que du 6.

j'aimerais savoir s'il vous plaît si certains des trains vendu chez marklin/trix si la marque elle même propose des trains d'époque 6 avec des passagers à l'intérieur de la ram directement mise en place par la marque elle même après achat chez les grande marques comme marklin,Trix ?

Car je ne trouve pas la réponse à cette question, certains me disent qu'effectivement marklin trix vend bien des trains d'epoque 6 VI vendu directement avec des passagers à l'intérieur, d'autres me disent que c'est totalement faux que les rams avec des passagers intégrées sont du fait d'acheteur ou revendeur qui bidouille les trains pour y incorporer des passagers.

D'après mes infos si on ouvre une rame pour installer des passagers, la garantie saute, donc attention car moi je n'étais pas au courant... Et cet aussi pour cela que je demande si il existe l'équivalent du LINT trix 22489 avec passager mais en version MARKLIN 3R, et surtout car j'adore l'effet des autorail lint d'epoque 6 VI je trouve sa vraiment jolie avec les passagers, bien plus jolie que sans voyageur.

Cordialement
Keisuke
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Juil 2023, 23:53

Re: Question sur les trains avec passager intégré TRIX MARKL

Messagepar Rockandrail
17 Nov 2023, 20:35

Certains LINT ont des passagers, d'autres non. Le 37720 en a, par exemple. Pour le reste, je ne sais pas car les trains modernes, ce n'est pas mon truc.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Question sur les trains avec passager intégré TRIX MARKL

Messagepar husson73
29 Nov 2023, 14:06

Les catalogues Marklin, lorsque certains modèles ont en usine des figurines, indiquent:
"Aménagement intérieur avec figurines".
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 351
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Localisation: Paris

Re: Question sur les trains avec passager intégré TRIX MARKL

Messagepar BB67300
03 Déc 2023, 03:13

La version Märklin de l'autorail en question porte la référence 37719.
BB67300
Bavard
 
Messages: 1423
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités