par PaulXpress
01 Nov 2024, 11:18
Bonjour Sergio,
En analysant le fichier trace, la loco reçoit bien des commandes les unes à la suite des autres, mais je n'ai pu déterminer qui les envoies.
En revanche, j'ai remarqué que tu avais plusieurs locos à la même adresse mais dans des protocoles différents. Ton problème vient peut-être de là, avec un mélange entre les protocoles. La CcGRISE40108 et la BB9282 sont à la même adresse 13, mais la première en protocole par défaut, 28 crans de vitesse et l'option "Inversé" coché, l'autre en NMRA-DCC, 128 crans et "Inversé" décoché.
Si je peux me permettre un conseil, c'est de ne pas utiliser deux fois la même adresse et de préférence n'utiliser qu'un seul protocole (DCC) en désactivant les autres sur la console et les décodeurs.
Si ce n'est pas possible, de ne garder sur les décodeurs que le protocole nécessaire.
Modifié en dernier par
PaulXpress le 01 Nov 2024, 12:19, modifié 1 fois.
Jean-Paul
HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).