Bonjour Stef (Stéphane, je suppose

)
Si on analyse ce que comporte le circuit actuel pour l'analogique :
- un inverseur pour la possibilité de prise de courant par la caténaire : très rarement utilisé. C'est déjà très bien d'avoir une caténaire réaliste avec les pantos quelques mm en dessous pour ne pas la fatiguer, voire l'endommager. Je n'ai rencontré qu'un cas (sur un forum) avec une caténaire tendue et fonctionnelle.
- des ampoules à incandescence pour les feux + les diodes pour automatiser l'éclairage vers l'avant selon le sens de marche : il y a donc des conduits de lumière pour tenter d'acheminer celle-ci vers les feux. C'est l'occasion d'installer des leds (blanches et rouges) dans les feux.
- deux selfs en série et un condensateur en parallèle avec le moteur, en antiparasite et réduisant aussi dans une certaine mesure l'étincelage au niveau de son collecteur. Beaucoup de personnes les suppriment en DCC.
Globalement, il serait préférable de supprimer ce circuit d'origine et d'utiliser ce genre de platine époxy à bandes conductrices pour réaliser le câblage :
Pour équiper d'anciennes locos, j'ai utilisé des décodeurs Lenz Standard+ V2.
Jean-Claude