voitures DYNAM

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

voitures DYNAM

Messagepar montlucon03
08 Juin 2011, 20:12

Bonsoir, je viens de réaliser que j'ai 4 voitures DYNAM échelle N que peuvent elles valoir aujourd'hui ? est ce des pièces intérressantes à savoir que je n'en ai pas l'utilité.
Elles sont dans un carton mais ou????? faut que je cherche, il doit y avoir une 150 vapeur roco ou fleischman je ne sais plus. J'ai fait du n des l'age de 14 ans, mon premier achat a été une 242 TA quelle marque je ne me souvient plus mais elle doit etre également dans le carton. Les voitures DYNAM m'avaient été conseillées par un ancien il y a plus de 17 ans.
merci de vos réponses.
montluçon
Montlucon , GUGU et toute la clique.....
montlucon03

Re: voitures DYNAM

Messagepar Ferro
08 Juin 2011, 20:25

Des UIC-Y SNCF DYNAM ???

Photos svp dès que possible ! :idea: :yin
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar ligure
08 Juin 2011, 20:45

J'en avais quelques une, ce sont de belles voitures qui roulaient bien, mais je ne me souviens plus à combien elles sont parties (ebay)
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar montlucon03
09 Juin 2011, 20:28

Bonsoir, oui 2 IUC 1ERE CLASSE et 2 IUC 2 EME CLASSE.
Faut que je cherche le carton pour les photos mais sont elles des pièces interressantes à garder???
MONTLUCON
Montlucon , GUGU et toute la clique.....
montlucon03

Messagepar Ferro
10 Juin 2011, 00:49

UIC-Y SNCF et pas IUC...

De toute façon, les UIC-Y Dynam et les OCEM sont les seules voitures correctes en N que le père Brisseau à sorti à l'époque avant de baisser rapidement le rideau (sans raison au passage), et ces voitures étaient devenues rares et chères jusqu'à ce que la marque Artrain les reprenne et le ressorte sur le marché au lieu des années 90...

Voir ce site : http://www.referencement-n.com/Dynam.htm

Tant qu'on aura pas les photos, on ne saura pas si c'est des OCEM et des UIC-Y, ce qui n'est pas du tout la même chose...
Ferro
Riveteur de laiton

Retourner vers Le coin des débutants