Pour voir d'autres photos, ce - petit ! - réseau de style "touristique" a fait l'objet d'une - longue !

- description sur le forum PME :
voir ici ! : c'est en fait un réseau en H0m... auquel j'ai adjoint un court "complément" en voie normale !

Ce tronçon me permet d'y faire circuler quelques matériels "voie normale" que j'aime bien, comme ici où l'on assiste à la "rencontre" de deux Mallet, l'une à voie métrique et l'autre à voie normale :
On remarque au passage que ce "tronc commun" est doté d'une ligne d'alimentation de style "tramway" : c'est qu'il permet aussi, de temps en temps, à des tramways (en H0 ou en H0m) de venir s'y dégourdir les roues !
C'est donc un peu le cas "inverse" de ce que tu envisages, mais j'espère que ton projet en H0/H0m aboutira : la "combinaison" des deux écartements est vraiment un "plus" sur un réseau !
À propos, quand je disais que si c'était à refaire j'utiliserais une voie plus fine, je pense que ce serait tout simplement la Tillig, surtout pour ses très intéressants appareils de voie imbriqués "tout faits"... je pense que seuls les très anciens matériels en H0 ne doivent pas être compatibles, et encore: à mon avis, un essai préalable serait justifié !
