Peut etre est il un peut repetitif de venir vous poser cette question mais trop de doute me ronge sur ce choix.
Je me presente, remi j'ai 22ans et ai decider de creer ma premiere maquette ferroviaire a l'effigie du cevennole, train qui m'a fait rejoindre marseille en partant de langogne pendant 6 ans.
Mon tracé se deroule sur environ 9m et a ete etabli sur le logiciel model railway, et est entierement automatisé permettant le fonctionnement de 3 convois dons deux en simultané.
Aujourd'hui le logiciel m'a fait comprendre comment fonctionné le systeme par commande annalogique mais je ne sais ou trouver les pieces (je vie qui plus est dans une region sans aucun profetionnel du modellisme feroviaire ni club que je ne connaisse a ce jour

J'ai eu vent (depuis que je fouille partout sur internet) du system digital, vrais progres a priori mais onéreux, je me dirigerais volontié vers ce system mais je ne sais pas si cela me permetra de programmer mon systems, les arret, et les locommotives en circulation.
Je m'adresse aujourd'hui au forum en quette de reponse car j'attend pour fixer ma voierie de savoir comment je vais la faire fontionner
merci