Recherche pseudo

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Recherche pseudo

Messagepar lolos35
10 Juin 2012, 22:32

Bonsoir,

Je recherche un membre de forum de train miniature qui a un site qui m'intéresse.
Impossible de retrouver son pseudo alors que c'est par un forum que je l'ai trouvé.
Alors, voici quelques indices pour vous permettre de le reconnaitre.
Son projet de réseau est un réseau N "santa fé". Il pratique l'informatique et l'électronique. C'est d'ailleurs à propos de son module de détection de présence que j'aimerais le contacter.

Dernier point, il doit s'appeler Nicolas.

Si ça ne vous dit rien je vous transmets son site:
http://pincemin.free.fr/santa-fe/

Merci beaucoup pour votre aide.
lolos35
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Juin 2012, 23:17

Re: Recherche pseudo

Messagepar Leon de Senlis
10 Juin 2012, 23:00

Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr


HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Avatar de l’utilisateur
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe
 
Messages: 2320
Âge: 81
Enregistré le: 14 Déc 2007, 00:14
Localisation: Senlis 60
 
Anniversaire

Re: Recherche pseudo

Messagepar Rodolphe
11 Juin 2012, 00:45

J'ajoute que Nicolas est très sympa. J'étais passé chez lui pour livrer le SPROG qu'il utilise comme centrale sur son réseau en N.

Son pseudo sur Forum Train c'est agusta, mais il n'est hélas pas venu nous rendre visite depuis longtemps !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Recherche pseudo

Messagepar lolos35
11 Juin 2012, 13:26

Merci à vous,

Cette nuit (et oui, ça me travaille le digital) je me suis effectivement demandé si ce n'est pas par le site de Rodolphe que j'avais eu son contact. C'est donc bien l'une des 2 personnes que tu as livrées dernièrement et dont tu parles.
Merci pour la confirmation.
J'ai osé lui envoyé un email hier au contact que tu indiques. J'espère qu'il me répondra.
Sinon au cas où, je vous pose la même question qu'à lui:
Si vous avez regardé ses modules "maison" de détection de cantons, ceux-ci sont très peu chers. Il a l'air de toucher en electronique. Par contre une fois ces modules réalisés, est-ce simple d'adresser les entrées au logiciel: là on bifurque vers l'informatique où Nicolas semble tout aussi à l'aise. Mais moi,ça me fait un peu peur, même si ça ne me dérange pas de souder des composants. Pensez vous que les modules de détection du commerce peuvent avoir plus de fonctionnalité?
Merci pour votre avis.
lolos35
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Juin 2012, 23:17

Re: Recherche pseudo

Messagepar lolos35
11 Juin 2012, 21:59

Bonsoir,

J'ai eu une réponse de Nicolas ce soir qui a pris le temps de me répondre bien qu'il ait mis sont projet en suspend depuis 2 ans mais "toujours passionné par le sujet".
J'ai donc une bonne partie des réponses aux questions que je me posais. Il m'a recommandé un de ses confrères electronicien qui habite sur Rennes à 12km de chez moi. Le top!
Je pense que je vais donc tenter l'expérience de ces détecteurs de cantons "maison" mais dans l'ordre, il me faut d'abord choisir mon systeme, ce qui ne sera pas fait demain...
Bonne soirée.
lolos35
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Juin 2012, 23:17


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité