Il y a sept aiguillages dans cette gare, ce qui nécessite sept leviers.
Deux pourront être placés perpendiculairement à la voie, sans renvoi d'angle.
Pour les cinq autres le manque de place entre les voies obligera à placer les leviers parallèlement aux voies.
Il faut donc commencer par confectionner cinq renvois d'angle.
Dans la joie et la bonne humeur :
Pour que le mouvement de renvoi décrive la courbe la plus aplatie possible, il faut un bras de levier nettement plus grand que la course qu'il doit effectuer. Celle-ci étant de 7 mm, j'ai choisi de faire les bras de levier de longueur identique à 17 mm parce que cette longueur permettra de fixer l'axe de rotation du renvoi sur les traverses intérieures du bâti tout en laissant les pièces mobiles au centre de l'espace délimité par les traverses supports.
....
Ouais, c'est pas très clair mais j'me comprends !

Les supports seront donc:
- droit :
- avec un renvoi long (pour écarter un peu plus le levier de la voie) :
- avec un renvoi court (à cause du vide ou de la voie riveraine) :
- ou avec un levier éloigné de l'aiguillage (pour faciliter les manœuvres) :
Bref, c'est quasiment du "sur-mesure"

Cordialement. JLS