Bagages Express a écrit:Lambretta mon cher Bernard
Oups, David, merci pour le rectificatif. (De plus, tu l'avais mentionné
)
Bagages Express a écrit:Ça touche pas, la prolonge passe au dessus du garde-boue
(du moins je l'espère) par contre sur les côtés
je vais être obligé de mettre un carton.
Le fichier joint DSCN0267.JPG n’est plus disponible.
Bon puisque j'ai confondu spaghetti avec macaroni, je vais saler la note avec ces infos du cheminot en poste de magasinier à une époque de ma carrière, et dire que les ligatures sont aux mauvais endroits sur le wagon
Yes Sir, tu les as placées dans des parties mobiles (cercles orangés), pièces qui
se lèvent pour permettre de basculer les ridelles. Autant pour celles du long-pan que pour celle de la ridelle d'about.
Normalement, il y a des poignées sur la face interne des ridelles pour y faire passer les ligatures.
Crédit photo : http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=82&t=2121
Mais aussi des anneaux.
- Crédit photo : http://www.sncf.com/fr/fret/wagon-fret
Mais peut-être que le modèle réduit ne les possède pas!
nb. On peut aussi se servir de la poignée présente sur les ranchers.
Bagages Express a écrit:De toute façon elle est ferraillée depuis fort longtemps...
C'est pas une raison pour bâcler le boulot