Etagère échelle N ... en carton !

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar niserois
22 Nov 2019, 15:16

Bonjour,
Pour changer, une étagère - en carton - pour exposer et protéger votre matériel roulant de la poussière :













Et pour plein de conseil et encore plus ... de carton : http://antoine.encarton.free.fr/
niserois
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Mar 2019, 10:13
Localisation: 38 Isère

Re: Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar joseph
28 Nov 2019, 13:51

Honnêtement en voyant les premières photos, j'étais pas convaincu, mais le résultat est chouette! bonne idée de mettre un fond de décor derrière le matériel. :cool: :applause:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 15:33
Localisation: Maintenon

Re: Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar snoopy3316
03 Mai 2020, 22:01

je viens de découvrir tes étagères, génial, ton site a été ajouté aux favoris, cela me servira au moins pour faire des modules T-Trak en carton.
amicalemeNt N,
jim

membre AFAN et CDZ , club de Quissac
Avatar de l’utilisateur
snoopy3316
 
Messages: 127
Âge: 56
Enregistré le: 05 Oct 2012, 10:41
Localisation: charente et gironde

Re: Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar dodesir
04 Mai 2020, 13:28

snoopy3316 a écrit:je viens de découvrir tes étagères, génial, ton site a été ajouté aux favoris, cela me servira au moins pour faire des modules T-Trak en carton.


A propos de T-TRAK en carton voir:


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 21:05
Localisation: 78 Jouy en josas

Re: Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar snoopy3316
04 Mai 2020, 15:51

merci Dominique,
je suivais déjà ton sujet et d'ailleurs tous les sujets sur le T-Trak; j'ai des calendriers mais j'ai aussi du carton en triple épaisseur et c'est la technique utilisé ici pour ce gros carton qui m'intéresse, car je ferais je ne sais pas quand des modules triples, notamment une grande coulisse pour stocker mon matériel en priorité (4x modules triples en fait).
amicalemeNt N,
jim

membre AFAN et CDZ , club de Quissac
Avatar de l’utilisateur
snoopy3316
 
Messages: 127
Âge: 56
Enregistré le: 05 Oct 2012, 10:41
Localisation: charente et gironde

Re: Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar dodesir
04 Mai 2020, 20:36

snoopy3316 a écrit:merci Dominique,
je suivais déjà ton sujet et d'ailleurs tous les sujets sur le T-Trak; j'ai des calendriers mais j'ai aussi du carton en triple épaisseur et c'est la technique utilisé ici pour ce gros carton qui m'intéresse, car je ferais je ne sais pas quand des modules triples, notamment une grande coulisse pour stocker mon matériel en priorité (4x modules triples en fait).


Comme tu le sais j'ai 7 modules mais j'ai privilégié de faire des modules élémentaires (c'est plus simple à fabriquer, à ranger et transporter) quitte, pour les ensembles ayant des longs décors, à lier les modules par des vis.
A++
PS: T-TRAK (marque déposée) s'écrit en MAJUSCULE ... mais qu'on l'écrive T-Trak ou T-TRAK ... ça roule
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 21:05
Localisation: 78 Jouy en josas

Re: Etagère échelle N ... en carton !

Messagepar JFCP43
12 Aoû 2020, 09:42

Je viens de tomber sur ta réalisation et c'est... GE-NI-AL, bravo :applause: :coeur1: !!!

Hier, j'ai voulu vite me faire une petite vitrine pour mon (peu de) matériel N et je suis parti sur une solution bois, mais j'aurais dû commencer par zieuter Forum-Train ;)
Avatar de l’utilisateur
JFCP43
 
Messages: 257
Enregistré le: 01 Déc 2018, 13:00
Localisation: Haut-Allier


Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités