Aérotrain ho

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Aérotrain ho

Messagepar Jéjé1234
23 Juil 2020, 11:34

Ce matin on a commencé le monorail on a pris une bande de contreplaqué au milieu ou à fixée un petit carelet de bois au milieu du carelet j'ai donné un coup de disque à la scie circulaire à batterie ( je me suis acheté la gamme Stanley j'ai la visseuse perseuse à percutions brushless , la clé à choc ,la scie soteuse , la scie circulaire, la meuleuse la ponseuse , le perforateur burineur ,le découpeur ponseuse multi fonction,la lampe tré bonne qualité je recommande) cette après midi on met les pieds on peind effet béton et on met la prise de courant ( de bande de cuivre tré fine de 1 cm de large une de chaque côté du monorail central )
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 03:36

Re: Aérotrain ho

Messagepar sncb_nmbs
23 Juil 2020, 13:12

Bonjour, et en photo, cela donne quoi ? :coucou:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Aérotrain ho

Messagepar blrc45
23 Juil 2020, 14:38

Hé bé, 8-)

Jéjé1234 a écrit:Ce matin on a commencé le monorail on a pris une bande de contreplaqué au milieu ou à fixée un petit carelet de bois au milieu du carelet j'ai donné un coup de disque à la scie circulaire à batterie ( je me suis acheté la gamme Stanley j'ai la visseuse perseuse à percutions brushless , la clé à choc ,la scie soteuse , la scie circulaire, la meuleuse la ponseuse , le perforateur burineur ,le découpeur ponseuse multi fonction,la lampe tré bonne qualité je recommande) cette après midi on met les pieds on peind effet béton et on met la prise de courant ( de bande de cuivre tré fine de 1 cm de large une de chaque côté du monorail central )


Te voilà donc bien équipé... 8-)

Mais as tu pensé à te procurer une bêche réelle :siffle:
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: Aérotrain ho

Messagepar Jéjé1234
23 Juil 2020, 22:42

Bilan de la journéeLouise et moi on a fini le monorail à part la peinture qu'on doit finioler malheureusement je suis actif sur se forum depuis une tablette donc les photos ses pas possible mai dès que j'ai mon permis je commencerai à l'exposer et pourquoi pas vendre des exemplaires de mon aérotrain .
Modifié en dernier par Jéjé1234 le 24 Juil 2020, 00:49, modifié 1 fois.
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 03:36

Re: Aérotrain ho

Messagepar blrc45
23 Juil 2020, 23:43

Ahhh eh bien là nous sommes tombés sur le summum du summum, on en tient "un bon" et savoureux qui plus est... :mdr2:

Même pas capable de reconnaître dans un message un lien "cliquable" et donc qui ne clique pas dessus, normal "i sé pa".... :H2:

Très franchement, Jéjé, t'es trop bon :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Mais cela t'aurai éventuellement appris à t'exprimer un peu plus correctement, je crois savoir que tu as été déjà à maintes reprises repris "à l'ordre à ce sujet", ton "clavotage" et ta manière de t'exprimer sur le forum sont effectivement "assez dérangeantes et parfois assez surprenantes", même si cela te déplait que l'on te le signifie. :siffle:

Et pendant ce temps là, tu nous arrose de blagues inénarrables :bof: et nulles à ch... tellement on ne les connait pas depuis quelques décennies... :prrrt:

Et qui bien sûr nous font rire de manière "un peu jaune"... :H2:

Donc, tu as été rappelé "à l'ordre" pour certaines choses, essaie d'en prendre conscience, un forum n'est pas "une porte ouverte à tout va" ni une poubelle, mais simplement un endroit pour s'y exprimer dans un bon "Français", je le répète, ne t'en déplaise..... :siffle:

Tu m'as bien fais rire, je vais me coucher de bonne humeur... :coucou:


.
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: Aérotrain ho

Messagepar Jéjé1234
24 Juil 2020, 00:47

Bonsoir pour le lien je n'avait pas vu mes yeux étaient fatigués entre temp j'ai mi se spray qu'on voie à la télé et je me suis rendu compte de mon erreur , pour les blagues j'ai tapé blagues peut connu sur Google
Jéjé1234
 
Messages: 82
Enregistré le: 18 Juil 2020, 03:36

Re: Aérotrain ho

Messagepar Rodolphe
24 Juil 2020, 09:14

Jéjé1234 a écrit:Bonsoir pour le lien je n'avait pas vu mes yeux étaient fatigués entre temp j'ai mi se spray qu'on voie à la télé et je me suis rendu compte de mon erreur , pour les blagues j'ai tapé blagues peut connu sur Google
Bon OK stop, ma patience a des limites.
C’est bien le "troll" tu t’es amusé, maintenant au revoir.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Aérotrain ho

Messagepar serge de bollene
24 Juil 2020, 14:44

86 messages (enfin, messages :roll: ) en une semaine, soit plus de 14 par jour: je m'en doutais un peu, mais tu as une vraiment grande patience, Rodolphe. :ange:
Amicalement.

Serge
Avatar de l’utilisateur
serge de bollene
 
Messages: 112
Âge: 64
Enregistré le: 17 Oct 2012, 15:24

Re: Aérotrain ho

Messagepar Vaporiste
24 Juil 2020, 15:11

Puis les photos impossibles depuis une tablette, moi je n'en connais pas sans cet équipement ne fusse du basique. Puis si on est un peu malin, on transfère facilement d'un autre support.

Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 783
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: Aérotrain ho

Messagepar sncb_nmbs
24 Juil 2020, 18:35

serge de bollene a écrit:86 messages (enfin, messages :roll: ) en une semaine, soit plus de 14 par jour: je m'en doutais un peu, mais tu as une vraiment grande patience, Rodolphe. :ange:


wep, ou alors, il a encore égaré son tromblon :ange:

tromblon  1.png
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Précédente

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités