restauration

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

restauration

Messagepar loco93
21 Mai 2022, 07:41

bonjour a tous j ai acheté d occasion des voitures voyageur jouef des chemin de fer allemand marquage DB couleur beige et brun rouge elles sont un abimée part le temps et l usage donc je recherche les couleurs que je peu utiliser et des planches de décalcomanie pour refaire le marquage , apres quelque recherche sur le net je n ai rien trouvé donc je m adresse a vous pour voir si quelqu un a une solution .
je vous remerci d avance .
loco93
loco93
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2022, 14:58

Re: restauration

Messagepar Vaporiste
21 Mai 2022, 11:19

loco93 a écrit:bonjour a tous j ai acheté d occasion des voitures voyageur jouef des chemin de fer allemand marquage DB couleur beige et brun rouge elles sont un abimée part le temps et l usage donc je recherche les couleurs que je peu utiliser et des planches de décalcomanie pour refaire le marquage , apres quelque recherche sur le net je n ai rien trouvé donc je m adresse a vous pour voir si quelqu un a une solution .
je vous remerci d avance .
loco93
Sur le forum Tapatalk "railways of germany " (en anglais) il sauront t'aider, il y a ressources d'artisans et autres amateurs qui font comme toi.

______
Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 786
Enregistré le: 24 Avr 2020, 12:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

Re: restauration

Messagepar PaulXpress
21 Mai 2022, 15:52

Bonjour,

Je peux te proposer ça :
Nuancier RAL Allemand.pdf
(109.45 Kio) Téléchargé 122 fois

Pour le marquage j'ai trouvé ça

Jean-Paul
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
 
Messages: 997
Enregistré le: 22 Juin 2020, 15:51
Localisation: Pays de Retz

Re: restauration

Messagepar loco93
22 Mai 2022, 06:18

bonjour merci pour vos réponses j ai commencé a consulter les différents documents ça me parait super intéressant :cool:
je vais me plonger dedans pour trouver le bon model .
merci encore a vous :D
loco93
loco93
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2022, 14:58


Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités